Tuesday, October 6, 2009

Fall Break


pour i break automne suis ravi de rentrer à la maison et voir mon chien Diesel. Nous avons obtenu de lui quelques semaines avant mon arrivée au collège alors je ne l'ai pas vu beaucoup. Je prévois aussi de passer du temps avec ma famille parce que je manque beaucoup. Je sens que je ne les ai pas vus dans un temps très long. Je vais aussi fêter l'anniversaire de mon ami Casey's quand je rentre chez moi parce qu'elle est d'atteindre 18 ans. Je pourrais avoir à prendre une partie de mes devoirs avec moi à faire parce que j'ai beaucoup de classes difficiles et je me sens comme si je suis à la traîne.

2 comments:

  1. Avez-vous une photo de Diesel? Vous pouvez l'afficher sur votre blog.

    ReplyDelete
  2. Diesel est super beau, Kayla. Merci!

    ReplyDelete